Dragon Round Z : Évaluation de Shin Budokai 2 AU


Dragon Round Z : Évaluation de Shin Budokai 2 AU

Encore un ? Vous pariez ! Une action Dragon Round Z bien plus portable vous attend.

Nous avons gagné’ Je ne vous mentirai pas, nous avons arrêté de regarder Dragon Sphere Z il y a longtemps. Nous” je discute des années plus tôt, maintenant. Apparemment, nous Nous sommes cependant minoritaires, à en juger par l’afflux de titres Dragon Round Z qui ont en fait déversé du Japon autant de vin blanc de riz. Shin Budokai 2 revient aux arènes de combat et aux terres ouvertes du premier, et l’expérience PSP est étonnamment délicieuse, bien que plutôt dérivée.

Pour être honnête, Shin Budokai 2 n’est pas vraiment une véritable suite – il y a une toute nouvelle histoire avec laquelle jouer, simplement intitulée « » One more Road’, qui oppose Trunks au douteux Dabura, le monstre rose à cornes avec des oreilles gigantesques et une barbichette lâche, et finalement Majin Buu. L’histoire se divise en fonction de l’ennemi que vous battez et des sélections que vous faites au cours du processus : des villes que vous conservez et de vos performances.Lire ici https://roms-telecharger.com/roms/playstation-portable/dragon-ball-z-shin-budokai-2-europe Sur notre site Internet

À la base, le combat est au cœur du jeu vidéo. L’aventure n’est qu’un chemin vers une fin – les jeux vidéo comme celui-ci en ligne disparaissent grâce à leur moteur de combat. Heureusement, Budokai 2 prend le tout premier jeu vidéo move-sets et augmente la réactivité et la flexibilité. Fondamentalement, chaque personnalité dispose d’un ensemble d’étapes de base, et celles-ci peuvent être personnalisées sur l’écran Boosters. En personnalisant et en renforçant vos pouvoirs, vous Vous êtes un peu moins susceptible de vous faire remettre les fesses au combat – comme nous l’avons constaté après avoir terminé les toutes premières étapes.

C’est’ C’est un jeu beau – nous creusons les petites touches, comme un itinéraire creusé dans le sol pendant que vous faites exploser votre adversaire.

En ce qui concerne les combats dans le jeu vidéo, il y a 50 nouveaux mouvements à ouvrir cette fois-ci, ce qui pourrait suffire à créer un tout nouveau potentiel de combos pour rendre l’investissement avantageux pour les propriétaires de l’original. Le paramètre Z-Trial est également nouveau dans le jeu, où vous pouvez participer à des contre-la-montre, des paramètres de difficulté et des modes de survie. En fonctionnant à votre manière avec ceux-ci, vous pouvez accumuler un peu de grattage et obtenir de nouveaux costumes, améliorations, phases et tout ce jazz.

Il y a 9 emplacements Booster, vous pouvez donc en avoir jusqu’à neuf en place à tout moment. Naturellement, vous commencez simplement par 5 – vous devez ouvrir le reste au Booster Store, en choisissant « » Déverrouiller l’emplacement ‘. Il existe 3 types de Boosters, chacun classé de un à neuf en termes d’endurance : variétés Regular, Power-Up et Ultimate. Généralement, elles fonctionnent comme des cartes à jouer – chacune a une capacité détaillée, indique quel domaine de votre statut est influencé par sa fourniture et chacune est appelée un numéro sur le nombre total de cartes Booster que vous pouvez collecter. Toujours avec moi là-bas ? Bien.

Le combat est vraiment très amusant – le framerate onctueux, normalement évalué à 60 structures par seconde, aide énormément. Si les ambiances et les champs sont généralement géométriquement basiques, le cel shading est bien réalisé. Il souffre de la PSP La résolution est réduite, mettant en évidence de nombreux jaggies, mais les versions et les mouvements de personnalité sont superbes et le jeu vidéo conserve généralement une grande partie de l’attrait de la série. Le monde extérieur de Namek, en revanche, est hideux et massif. Encore une fois, il s’agissait probablement d’un compromis pour le framerate, mais c’est pourtant le cas. ça a encore l’air plutôt démodé.

Néanmoins, malgré des graphismes plutôt simples, le système de caméra vidéo est bien amélioré. La vue de la caméra électronique a en fait été repoussée plus loin et zoome et tourne un peu plus pratiquement. Nous avons rarement, voire jamais, gâché une attaque parce que nous ne pouvions pas… t obtenir l’angle par défaut idéal pour la caméra pendant un moment passionné.

Lorsque vous parcourez le monde principal, de rencontre en rencontre, les panneaux et l’interface à l’écran sont un peu maladroits – ils occupent une grande partie de l’espace d’affichage. La bonne nouvelle est que ceux-ci peuvent être activés ou désactivés en appuyant sur Triangulaire.

Là’ Il y a beaucoup de remplissage entre les cinématiques et les rencontres. Dans certains cas, vous Nous n’aurons également que quelques lignes de discussion entre chaque affichage de charge. Cela commence à s’user un peu finalement. C” ce n’est pas toujours le jeu’ C’est une erreur – la PSP est un cauchemar de remplissage et de mise en cache – et au jeu” Selon les cotes de crédit, vous pouvez appuyer sur n’importe quel commutateur de visage pour obtenir divers effets audio de coup de poing ou de coup de pied. Bénies diversions dénuées de sens.

Il existe actuellement 24 personnalités utilisables (y compris les améliorations et les alternatives), contre 18 dans le jeu précédent. C’est une pure solution de suiveur – nous enfilons en quelque sorte « » Je n’apprécie pas les différences subtiles entre tous les différents types futurs et alternatifs – mais c’est ça. ça va. Nous pensons que les vrais adeptes en consommeront certainement.

L’un de nos principaux points de friction est le manque de valeurs de production cohérentes. Les cinématiques ne sont guère plus grandes que deux plans de personnalité fixes et une zone de texte. L’histoire est minimisée et rationalisée au point où quelque chose d’aussi important que la communauté globale éliminée est réduit à une phrase fade. Montre-moi, ne le fais pas Je ne m’informe pas. Offrez-nous une photo, un petit drame !

Le doublage est périodiquement mélangé tout au long des cinématiques. Habituellement, la performance doit être à la hauteur de celle du spectacle, c’est-à-dire plutôt martelée et plutôt sympathique. Un morceau de dub japonais serait ‘ai été une touche merveilleuse, mais là’ C’est juste beaucoup d’espace sur un UMD, nous voulons dire.

Curieusement, la bande originale n’a pas été modifiée. Il n’a pas quitté ses origines du début des années 90. Il y a encore beaucoup de guitares lourdes en riffs et une version très proche du riff de guitare chorus de Black Sabbath” L’hymne hard-rock d’Iron Man dans un morceau en particulier. Nous nous demandons si Tony Iommi est un joueur hellip;

Si tu ‘ Si vous êtes un fan complet de Dragon Sphere Z, la possibilité est que vous J’ai ignoré cette critique et j’ai déjà précommandé votre copie de Budokai 2. C’est C’est génial de notre part – c’était un jeu qui traite réellement de vous. Et vous êtes certainement nombreux à être disponibles, évidemment, puisque ces jeux vidéo continuent d’être créés, et ils… je ne suis pas à moitié négatif.

Verdict

Certainement, c’est’ ce n’est pas un changement substantiel par rapport au premier jeu vidéo – c’est C’est bien plus une croissance avec un tout nouveau décor d’histoire et quelques extras et antiquités à débloquer. Zut, le mode multijoueur impromptu sans fil à 2 joueurs est idéal pour votre marathon DBZ du week-end suivant chez votre mère. la cave. Pour tous les autres joueurs, si vous vous grattiez la tête et vous demandiez ce que c’est… c’est tout – ce jeu a gagné’ Cela ne rend pas l’histoire moins complexe, mais cela pourrait satisfaire vos désirs de combat d’anime.

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